MAISON GOSSELIN 

Épicerie fine, Comestibles, Produits du terroir, Fruits, Crémerie, Cave.

MAISON GOSSELIN 

http://www.maison-gosselin.fr

Tél. 02 33 54 40 06

info@maison-gosselin.fr

27, rue de Verrüe

50550 Saint-Vaast-la-Hougue

  • Instagram Social Icon
  • Facebook Social Icon

Maison Gosselin, la passion de la qualité

 

Depuis 1889 à Saint-Vaast-la-Hougue, l'épicerie fine Gosselin est restée fidèle à sa tradition : la qualité.

 

La qualité c'est la compétence du spécialiste et la pertinence de ses conseils. C'est le souci constant d'offrir la même garantie pour tous les produits, des plus modestes aux plus rares.

Ici, le plus grand soin est apporté à la présentation et témoigne d'une véritable célébration de l'Art de la Table.

La Maison Gosselin, épicerie Fine dans la Manche située à Saint-Vaast-la-Hougue, conseille et vend des produits d'une qualité rare. Venez découvrir nos nombreux produits.

Histoire de la Maison Gosselin

1889 - Clovis Gosselin

 

Il y a juste 120 ans Clovis Gosselin fondait sa petite épicerie à Saint-Vaast-la-Hougue. A cette époque, avant l'industrialisation, tous les produits étaient vendus au détail : moutarde, sucre, sel, eaux de vie et bien sûr les épices.

 

1931 - Albert Gosselin

 

Albert reprend la succession de son père et perdure dans son activité de détail et de service. La seconde guerre est une période difficile et l'épicerie survit tant bien que mal, les vitrines sont pleines mais les boîtes en carton sont factices et vides.

 

1961 - Maurice Gosselin

 

Après une première moitié du 20ème siècle bouleversée, Maurice reprend les rênes de la petite boutique et la développe considérablement.

En quelques années, la Maison Gosselin devient une référence de par le monde en terme de qualité et pour le conseil de ses nombreux produits.

 

2000 - Françoise Gosselin

 

Françoise, fille de Maurice, représente la quatrième génération. Elle persiste et signe en suivant la destinée de sa famille, Epicier avant tout !

Le magasin s'agrandit et les sélections s'affirment, de nouveaux rayons voient le jour ; la diversité des produits de toutes provenances et le choix de plus en plus important font ressembler ce commerce hors du temps à une véritable caverne d'Ali Baba.

2015 : Lucie et Paul, 5e génération, s'investissent dans le magasin et apportent leurs compétences et leur jeunesse. Un nouveau souffle à cette épicerie qui fêtera bientôt ses 130 ans.

Lucie, gère la partie cadeaux et épicerie et Paul la partie cave et torréfaction. La pérennité d'un savoir faire.